Cécilia Cara

... elle en est aussi le sourire et la douceur.

Elle était très jeune quand elle a accepté d’être la marraine de l’association puisqu’à l’époque elle était Juliette dans « Roméo et Juliette ». D’une grande maturité et consciente de l’importance d’aider les personnes touchées par la sclérose en plaques, elle se lance dans l’aventure aux côtés de son complice Grégori Baquet.

Cécilia, c’est un diamant, du talent et de la gentillesse à l’état pur.

Artiste passionnée, son éternel dynamisme la mène à s’essayer aux différentes facettes de son métier : des duos avec Florent Pagny et Ronan Keating, du cinéma (le carton) mais aussi de la télévision (Joséphine ange gardien). On retrouve aussi Cécilia à l’affiche de comédies musicales (Grease, Il était une fois Jo Dassin…) et au sein de la troupe de « Voca people ». C’est donc pour elle une évidence de monter sur scène pour faire avancer les choses. Vidéos : Interview de Cécilia Cara | "Tous en scène"

Merci Cécilia pour ton dévouement ! Merci pour cette bonne humeur et ce sourire qui touche les malades et encourage les bénévoles. Merci d’être cette marraine si chaleureuse.
Noela Bironneau-Mélisson
Cécilia Cara   Cécilia Cara   Cécilia Cara

Cécilia Cara   Cécilia Cara   Cécilia Cara   Cécilia Cara   Cécilia Cara  

sur le net MySpace | Site | Facebook